The Maze Runner – The Death Cure ☆☆☆☆☆

Salut tout le monde ! Encore sous la surexcitation et ne me rendant pas vraiment compte de ce que j’ai vécu je vais vous parler de l’avant-première du film Le Remède Mortel qui est le dernier opus de la saga The Maze Runner

Parlons déjà tapis rouge ! Sur le tapis brillait la classe anglaise et américaine du film avec ses acteurs (Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario et Dylan O’Brien) et son réalisateur (Wes Ball). Mes amis et moi littéralement écrasées par les groupies hystériques de Dylan O’Brien nous avons (pour quelques unes d’entre nous) réussi à avoir des photos sauf pour Dylan qui ne signait que des autographes. A l’intérieur nous avons eu le droit à des discours des acteurs très rapides ainsi qu’un discours de Wes Ball puis le film a démarré. Les réactions étaient sans appel : un film drôle, touchant, triste et ne manquant pas d’actions ! 

Pour vous parlez du film : une explosion de sensations ! C’est pour moi clairement le meilleur opus du Labyrinthe. Si tu n’as pas lu le livre tu auras beaucoup de surprises, si tu as lu le livre tu auras aussi des surprises car ils n’ont pas vraiment tout respecté du bouquin. Beaucoup de répliques et de situations pleines d’humour qui n’enlèvent le côté dramatique des situations. Des larmes aussi… Beaucoup de larmes… On va pas se mentir on savait tous qu’il y aurait des morts. On se laisse vite prendre par le feu de l’action du film et jamais une seconde on ne s’ennuie dans les 2h30 de film. Je ne veux pas vous spoiler le film donc je ne peux pas parler en profondeur du film et pourtant dieu sait que j’ai envie de tout vous balancer ! Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences qu’avaient donné les autres films parce que tout ce que vous pensiez peut tout d’un coup vous paraître totalement impossible. 

Le gros point négatif qui te gâche une soirée c’est vraiment l’attitude des folles furieuses. Je suis désolée de dire ça mais les groupies françaises de Dylan O’Brien n’ont aucun savoir vivre, aucune éducation et sont d’ailleurs souvent adolescentes. Donc ce message s’adresse à leurs parents : ÉDUQUEZ VOS ENFANTS ! Ils ont écrasé des gens voir frappé des personnes dans l’espoir d’approcher quelqu’un qui n’est qu’un être HUMAIN (célèbre certes mais un être humain) ! Alors oui il est acteur mais franchement aucun être humain ne mérite d’être traité comme une bête de foire ! Donc revoyez l’éducation de vos enfants car nous sommes les seuls chez qui ça s’est passé aussi mal. Après il ne faut pas s’étonner quand les gens sont comme ça que les « stars » ne viennent plus faire les promos en France, ne venez pas vous plaindre. Une autre marque d’un manque de respect c’est quand dans le cinéma tout le monde applaudissait chaque acteur qui apparaissait à l’écran SAUF Kaya Scodelario juste parce qu’il n’aimait pas le personnage (gros moment de blanc dans la salle). Je trouve que c’est irrespectueux envers la pauvre actrice. J’ai envie de dire heureusement que les acteurs étaient partis à la Quotidienne de Yann Barthès parce que si elle avait été dans la salle je pense qu’elle aurait pu être touché par la situation. 

Ça a été quand même un très bon moment en général, pleins de rencontres et de bons moments la plupart du temps. Le film était incroyable, les célébrités sur le tapis rouge très gentilles, en soit une très bonne soirée. Si vous voulez voir Le remède Mortel vous pourrez retrouver le film le 7 Février 2018 ! Personnellement je retournerais le voir juste pour revivre le moment de l’avant-première. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s