Abracadabrunch, une réussite pour Alil Vardar ? ☆☆☆☆

Salut tout le monde ! Aujourd’hui pour ma première critique théâtrale je m’attaque à quelqu’un que j’apprécie énormément : Alil Vardar.

J’adore totalement l’humour sur scène que se soit One Man Show ou pièce de théâtre, c’est quasiment le seul théâtre que j’aime (j’ai bien dit quasiment) mais alors le théâtre d’Alil Vardar pour moi c’est un régal ! 

J’ai découvert Alil Vardar dans la pièce qu’il avait écrit et mis en scène : Le Clan Des Divorcées . Pour vous faire un rapide topo (parce que c’est pas de cette pièce dont je suis sensé vous faire la critique) c’est 3 femmes divorcées qui se retrouvent colocataires : une bourgeoise, une anglaise séductrice et heu Alil Vardar en femme qui ressemble à Chabal au féminin. La pièce se déroule sur la recherche du nouvel amour et c’est extrêmement drôle donc je vous la conseille vivement. 

Abracadabrunch alors qu’est ce que c’est ? Bah simplement un homme qui à 40 ans et qui vit tout simplement et couche à droite à gauche (pas très glorieux vu comme ça). Mais voilà que le jour de son anniversaire une sorte d’extraterrestre très très belle arrive afin de transformer le comportement du fêtard accro au femmes. Pour ça elle lui apprend à mieux se comporter et à ne pas juger par l’apparence (quelque chose de très dur pour l’homme et on va bien le comprendre au fil de la pièce). Elle se transformera en femme extrêmement moche sans lui et se comportant d’une manière totalement ridicule afin d’obliger l’homme à voir la beauté intérieur de la femme. 

Alil Vardar a créé une pièce hilarante avec des blagues et des jeux de mots toutes les deux minutes. Les personnages sont drôles, touchants et attachants. C’est une pièce qui est plutôt faites pour les ados et les adultes je trouve voyant les sujets que ça aborde. Moi je suis une grande fan du talent comique d’Alil Vardar (et de son rire légendaire). Pour moi cette pièce est une réussite totale et c’est tellement bien de se vider la tête avec cette pièce aussi touchante que drôle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s