MonkeyBirds du Négatif à la Ruine (♥♥/5)

VOUS TROUVEREZ TOUTES LES PHOTOS SUR MON INSTAGRAM DONT LE LIEN EST EN BAS ! (LE SYMBOLE AVEC L’APPAREIL PHOTO POUR CE QUI NE SAVENT PAS!)
Date : déjà expiré depuis un moment à l’heure où vous lisez cet article 
Lieu : Galerie Artistik Rezo, 14 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris
Tarif : GRATUIT 

 

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous parlez d’une expo qui, même si je ne lui mets pas une bonne note, était très jolie à voir et je vais expliquer où était le vrai problème (je vous poste quand même cette expo même si cet article sera assez court).

Les œuvres de cette exposition sont juste magnifiques, impressionnantes, surprenantes, réalistes et en même temps irréels ! Les dessins étaient géants et les artistes ont beaucoup de talent et c’est rare quand je complimente des artistes comme ça. Le petit plus de cette expo c’est qu’elle était gratuite. L’ambiance et le thème donnait envie d’en voir d’avantages (et le problème se posera ici mais on verra ça dans le deuxième paragraphe si vous le voulez bien). La première chose qui m’a frappé c’est cette vitrine qui était magique, un réel univers y était représenté avec ce singe si imposant. Le personnel de la galerie était très accueillant même si pas très à l’affût de ce qui se passait dans la galerie. On m’a donné des prospectus, des papiers et d’autres choses parlant des artistes et de l’exposition des MonkeyBirds.

Bon après l’un des points négatifs plutôt minime c’est que j’ai un peu galéré à trouver l’expo car la galerie est très discrète dans la rue. Là où était les DEUX GROS POINTS NEGATIFS c’était que déjà l’exposition était minuscule puisque la galerie est elle même toute petite. L’autre gros problème : A QUEL MOMENT ON MET LES ŒUVRES DANS LE BUREAU DES GENS QUI TRAVAILLENT ? C’est dérangeant pour les gens qui travaillent puisque tu passes entre eux pour regarder les œuvres (ce que je trouve vraiment pas sympa pour eux) et ensuite c’est dérangeant pour le visiteur parce qu’on ne se sent pas à l’aise et qu’en plus on ose pas les déranger pour regarder les tableaux. C’est vraiment choquant de voir ça ! Du coup si comme moi tu es polie et que tu n’oses pas déranger les gens tu as cette petite pièce où se trouve la vitrine et ça s’arrête là. C’est vraiment une grande déception parce qu’on a envie d’en voir plus et qu’on ne peut pas. 

Même si je déteste finir sur une note négative et même si l’expo est ouf cela n’empêche que le choix du lieu freine toute de suite la personne qui vient visiter et qu’il y a bien trop peu d’œuvres exposés pour apprécier réellement les œuvres de MonkeyBirds. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s